Feature #639

Changelog 0.30 (history)

Added by jmd about 14 years ago. Updated about 14 years ago.

Status:ClosedStart date:
Priority:NormalDue date:
Assignee:-% Done:

0%

Category:Other
Target version:0.30

Description

06/06/2004 Ajout d’un script d’update de la base de données depuis les versions antérieures à la 0.3. Le fichier est sauvegardé dans /mysql/update.inc en cas d’effacement accidentel. LE fichier update.php original est à la racine.

01/06/04 Suppression et abandon du mini-module d’administration LDAP (non applicable à GLPI)

Correction de bugs :
- Affichage sequentiel des interventions (requetes sur 15 champs au lieu de la totalité = meilleurs perfs)
- Resolution du bug de page blanche, àl’ajout d’une licence.

26/05/2004 Implémentation du module de statistiques développé par Mustapha Saddalah en janvier 2004, pas mal de modifications sur les fichiers d’orgines. Le fichier fonctions est directement dans le repertoire stats pour l’instant.

22/06/05 Changement de version de la classe PHPwriteexcel. La classe passe dans le dossier reports/reports/convexcel.

02/05/2004 Fin de la compatibilité avec les dernieres recommandations de PHP. Suppression de toutes les erreurs affichées lorsque le php.ini contient error_reporting E_ALL GLPI est compatible nativement avec la confoguration de easyphp 1.7 à partir de cette version. Le schema de la base de données change, plusieurs champs etant marqués comme potentiellement NULL dans le SGBD deviennent not null. Le nouveau dump est annoté 0.3-defaults.sql

20/03/2004 Compatibilité register_global on et gestion de l’ identifications via les sessions.

09/03/2004 Envoie de mail automatique re-implementée. Configuration possible dans le fichier config.php

03/02/2004 Implémentation de la possibilité de se logguer a GLPI via d’autres sources d’information (comme des login imap/pop, a terme des logins kerberos, ldap ou autres seront implémentés. Niveau des fichiers : Le fichier glpi/login.php a complétement changé suite a cette implementation. La classe Identification apparait dans /glpi/glpi/common/classes.php. Le fichier config.php se voit ajouté quelques lignes permettant d’une part de dire si l’on souhaite utiliser des sources externes/alternative, d’autre part de spécifier quelles sont ces sources.

History

#1 Updated by moyo about 14 years ago

  • Status changed from New to Closed

Also available in: Atom PDF